Produits

Où sont fabriqués les biscuits Txaku ?

Le "made in France" et l’implication locale sont des valeurs inscrites dans l’ADN de Txaku.

La Maison Txaku met donc un point d’honneur à développer 100% de ses formules à Biarritz et fabriquer ses biscuits en France et de manière artisanale dans une biscuiterie traditionnelle.

Les biscuits Txaku sont-ils hypoallergéniques ?

En l’absence de toute allergie ou intolérance développées par votre animal de compagnie à un des ingrédients, les biscuits Txaku peuvent être considérés comme hypoallergéniques.

Les biscuits Txaku sont-ils naturels ?

Nos recettes contiennent à 100% des ingrédients d'origine naturelle en excluant toutes substances controversées. Nous avons fait le choix de fabriquer nos biscuits comme à la maison sans additif, ni colorant, ni conservateur, ni arôme artificiel avec, en plus, la validation du Dr Blanchard, vétérinaire experte en nutrition clinique vétérinaire. Ils sont, en outre, sans gluten, permettant ainsi à tous les chiens de pouvoir s’en régaler.

Les recettes sont-elles adaptées au gout des chiens ?

Galak et Ortense, nos égéries les ont testés et largement approuvées.

Les biscuits Txaku sont-ils bio ?

Nos biscuits sont 100% naturels mais ne sont pas certifiés bio. En effet, l’obtention du label représente des coûts, un temps d’investissement et a des conséquences sur le prix de vente final. Cela ne nous paraît pas prioritaire pour le moment, tout en sachant que la plupart des ingrédients que nous utilisons sont certifiés bio.

Où trouver vos produits près de chez moi ?

Nos produits sont disponibles en cliniques vétérinaires, pharmacies, hôtels, épiceries fines, concept stores et revendeurs spécialisés. Et si vous avez envie de référencer nos produits (sait-on jamais!), n'hésitez pas à nous écrire à contactpro@txaku.fr

Comment sont analysés vos produits ?

Toutes les recettes de biscuits sont analysées et contrôlées par des laboratoires indépendants et validés par notre vétérinaire
nutritionniste.

Nutrition par le Dr Blanchard

Pourquoi de la viande déshydratée ?

Pour mettre beaucoup de viande, on doit limiter la présence
d’ingrédients humides dans un biscuit, c‘est une condition indispensable
à la production. Nous sélectionnons les meilleurs morceaux (muscle)
pour offrir la meilleure qualité à nos compagnons à 4 pattes.

Pourquoi avoir participé à la création d’une friandise pour chiens ?

Pourquoi ne pas fabriquer des friandises peu caloriques ?

Un biscuit Txaku va contenir autour de 4 calories par gramme. En
réalité, ce qui compte est la quantité de calories par biscuit et donc
de savoir ce que l’on peut donner à son chien sans en abuser. Pour plus
d’informations sur les quantités conseillées, reportez-vous aux fiches
produits.

Combien de biscuits mon chien peut-il manger ?

En fonction de sa race, de son âge et de son poids la quantité varie.
N’hésitez pas à créer son profil en quelques clics et découvrez la
ration quotidienne recommandée.

Peut-il en manger tous les jours ?

Oui, mais sans en abuser et en respectant les doses journalières recommandées.

Livraison

Où puis-je me faire livrer les biscuits Txaku ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine.

Livrez-vous à l’étranger ?

Compte-tenue de la situation actuelle, nous ne livrons pour l’instant pas à l’étranger.

Quels sont les moyens et tarifs de livraison ?

Nous assurons les livraisons en Mondial Relay, Colissimo et Chronopost.
Toutes les informations sur nos tarifs et modes de livraison sont
disponibles sur cette page.

Quels sont les délais de livraison ?

En temps normal, en France métropolitaine, les commandes Colissimo sont livrées en 4 à 5 jours ouvrés. Pour la livraison en point relais, comptez 5 jours ouvrés. Enfin, la livraison express Chronopost vous garantit une livraison sous 48h si votre commande est passée avant 13h. Nous vous tiendrons informé(e)s des évolutions !

Est-ce que les tarifs de livraison sont différents pour l’abonnement ?

Les tarifs de livraison sont identiques : la livraison est offerte en
France métropolitaine, dès 40€ d'achat. Retrouvez tous les avantages de
l'abonnement sur cette page.

Comment suivre mon colis ?

Une fois votre colis récupéré par son transporteur, vous pourrez suivre toutes les étapes de livraison à travers ce lien.

J’ai un soucis de livraison, que puis-je faire ?

Vous pouvez joindre notre équipe en écrivant à contact@txaku.fr vous verrez elle est fort sympathique !

J’ai reçu des sachets abimés, comment faire ?

Vous pouvez contacter notre équipe à contact@txaku.fr en lui envoyant
une photo de vos produits abîmés. Si le colis dans lequel vous avez reçu
vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en
faire aussi une photo (c’est important pour nous).

Abonnement

En quoi consiste l’abonnement ?

Vous pouvez vous abonner à un ou plusieurs produits Txaku pour les recevoir automatiquement chez vous chaque mois.

Pour cela, rien de plus simple :

1. Vous choisissez le/les produits qui vous intéressent et vous cochez la case "S'abonner (-10%)"

2. Vous sélectionnez ensuite le nombre de mois dans le menu déroulant

Quels sont les avantages de l’abonnement ?

Vous pouvez maintenant vous faire livrer chez vous automatiquement vos biscuits Txaku préférés chaque mois.

Puis-je facilement modifier/annuler/suspendre mon abonnement ?

Vous pouvez modifier vous-même, à tout moment, le nombre de mois.

Quels sont les tarifs de livraison ?

Les tarifs de livraison standards s'applique sur votre commande et la
livraison est gratuite en France métropolitaine dès 40€ d'achat. Vous
bénéficiez également d'une réduction de 20% sur votre commande en vous
abonnant.

Quand ma carte bancaire est-elle débitée ?

Votre carte bancaire sera débitée à la commande. La bonne nouvelle
est que vous recevrez un email pour vous rappeler la date d'expédition
de votre prochaine livraison programmée 5 jours avant.

Que faire en cas de changement de carte ?

Si vous voulez changer de carte ou si votre CB actuelle n’est plus
valable, vous pouvez la modifier directement depuis votre compte. Si
vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter en mp ou à
contact@txaku.fr

Quand ma carte bancaire est-elle débitée ?

Votre carte bancaire sera débitée à la commande. La bonne nouvelle
est que vous recevrez un email pour vous rappeler la date d'expédition
de votre prochaine livraison programmée 5 jours avant.

J’ai changé d’avis. Puis-je retourner ma commande ?

Ecrivez-nous à contact@txaku.fr avec votre numéro de commande.

Paiement securisé

Paiement securisé

Le site txaku.fr vous propose de régler vos achats par carte bancaire
via Stripe, société internationale spécialiste du paiement en ligne
sécurisé.

Stripe est une infrastructure de paiement web sécurisée.Vos
coordonnées bancaires sont collectées par notre prestataire de paiement
STRIPE qui utilise un algorithme de chiffrement (niveau 1 de
certification PCI qui offre le niveau de sécurité le plus élevé).

La solution bancaire Stripe est donc certifiée PCI DSS par VISA et
MASTERCARD : cette norme standard de sécurité international assure la
confidentialité et l’intégrité des données des porteurs de cartes, et
sécurise ainsi la protection des données concernant la carte et la
transaction.

Important : À aucun moment, ni le site Txaku.fr ni Stripe n’ont accès à votre numéro de carte bancaire.

Vos données bancaires sont cryptées

- Elles sont cryptées selon les technologies SSL, Secure Socket Layer.

- Elles ne circulent pas en clair sur internet et ne peuvent pas être interceptées.

- Lors d’un paiement, votre N° de carte de crédit sera visible
uniquement pour la saisie du champ. Seuls les 4 derniers chiffres seront
visibles dans votre compte, les autres étant masqués par sécurité.

- Vous pouvez également supprimer les informations liées à votre carte bancaire après chaque paiement.

Le respect de votre vie privée, la confidentialité de vos données et
la sécurité de notre site de vente en ligne sont des éléments fondateurs
de la Maison Txaku.

Pour toute question concernant le paiement, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail : contact@txaku.fr

D'autres questions ou envie de bavarder avec nous ?